Comment prendre soin des chiens

Boutique Veterinaire: Comment prendre soin des chiens Les

chiens sont de merveilleux compagnons à avoir surtout pour les propriétaires en famille. Cependant, ils ont besoin de beaucoup de soins pour rester en bonne santé et heureux. Donc, si vous prévoyez d’amener un chien chez vous, il y a beaucoup de choses à considérer pour vous assurer qu’il reste en sécurité et en bonne santé. Continuez à lire pour en savoir plus ci-dessous.

Dog-proof votre maison.

Bien qu’il existe de nombreux objets qui peuvent sembler inoffensifs pour votre chien, cela ne signifie pas qu’il ne peut en aucun cas le blesser. Pour cette raison, nous vous recommandons de garder les petits objets et jouets humains hors du sol ou de toute zone accessible où votre chien peut les avaler. Voici quelques points à garder à l’esprit:

  • comme il y a de nombreux produits dans votre maison et dans votre jardin qui sont dangereux pour les chiens et doivent être gardés hors de portée, vous devriez essayer de les enfermer dans une zone de stockage ou les placer quelque part où le chien ne le fait pas t avoir accès à. Certains des articles les plus courants comprennent des choses comme les nettoyants ménagers, les insecticides, les engrais et les poisons pour souris et rat.
  • Bien que les plantes soient une excellente esthétique pour votre maison, certaines contiennent des produits chimiques toxiques qui peuvent constituer une menace pour vos chiens. Pour cette raison, essayez d’identifier les plantes de votre maison, de votre jardin, puis contactez votre vétérinaire ou consultez des sites en ligne pour obtenir une assurance.
  • Une autre chose dont vous devez tenir vos chiens à l’écart est la nourriture humaine. Certains des aliments que vous devriez laisser vos animaux de compagnie éviter comprennent des choses comme le chocolat, les oignons, les raisins secs et les raisins, et même les gommes à mâcher sans sucre.

Assurez-vous que votre chien fait de l’exercice.

Une autre façon de garder votre chien en bonne santé est de lui faire de nombreux exercices. N’oubliez pas que vos chiens doivent pouvoir courir et jouer pour rester en bonne santé et heureux. De plus, nous vous recommandons d’emmener votre chien au moins 30 minutes de marche par jour. Voici quelques points à garder à l’esprit:

  • Lorsque vous essayez d’exercer votre chien, assurez-vous que le chien se fatigue un peu chaque jour.
  • N’oubliez pas que la quantité d’exercice dont votre chien a besoin dépendra de son âge, de sa race, de sa santé et de son niveau d’énergie global. De plus, vous devez garder à l’esprit que certaines races ne sont pas adaptées à autant d’exercice que d’autres.
  • Pour les garder actifs, essayez de trouver un endroit où il est légal de retirer la laisse et de le laisser courir et s’étirer.
  • Bien que les activités pour les chiens soient une excellente idée, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas se blesser pendant le processus. Pour cette raison, essayez de les empêcher de faire des exercices répétitifs à fort impact, comme sauter depuis des endroits élevés. Vous pouvez également demander à votre vétérinaire des recommandations d’exercice.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Theme: Overlay by Kaira
Tous droits réservés 2021.